29 décembre 2011

Shannon et Chris: art déco à NYC

Un très joli mariage à la déco et au style résolument art déco. J'adore la robe Temperley London de Shannon et ses magnifiques chaussures Miu Miu totalement dans le thème. La coiffure est super jolie, ce petit côté cranté et le bijoux très années 30 c'est juste parfait. Gros coup de coeur aussi pour les demoiselles d'honneur avec leurs robes noires (black is beautiful!) et leurs bouquet-éventail en plumes. Bref vous l'aurez compris je craque sur les détails si bien pensés de ce mariage. Les photos sont de Weddings by Two.










5 commentaires:

  1. oh, y'a un piano ;)

    très joli mariage, distingué, musical, très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhh c'est magnifique. Pas mon style mais très joli.

    RépondreSupprimer
  3. très smart and pretty !!!!
    j'adore !!!! on dirait un film... belles photos en plus !

    RépondreSupprimer
  4. Très bon article ! J'aime beaucoup. Il y a en plus tout un tas de trucs sympas que vous partagez au gré de vos articles. Je viens de passer une heure à fureter sur votre blog et je le recommande. Vous êtes passionné et cela se voit. art deco

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...